Octobre 2025, un ballon venu du bout du monde, celui des All Blacks, arrivé de Nouvelle-Zélande jusqu’à l’Hérault. Dédicacé par les joueurs et mis en jeu lors de la tombola de la 5e édition de Sportissime, il est remporté par un heureux gagnant au profit de la solidarité locale.
L’histoire ne s’est pas arrêtée là… Elle s’est même prolongée jusqu’au stade, en cette fin d’année 2025 : juste avant Noël, le Club d'Escrime Castelnau-le-Lez a eu l’immense honneur d’être invité au match Montpellier / Castres au Septeo Stadium, et de recevoir officiellement un chèque de 500 € du Cercle Mozart, fruit de la recette de cette tombola solidaire.
Une somme précieuse qui contribuera à l’équipement des jeunes escrimeurs, en tenues et en matériel, pour leur permettre de pratiquer leur discipline dans les meilleures conditions !
Le Cercle Mozart et son évènement Sportissime sont très heureux de contribuer à la pratique de l’un des sports les plus emblématiques du patrimoine sportif français.
Discipline olympique historique, elle incarne à la fois l’excellence, la rigueur et l’élégance, et fait rayonner la France sur toutes les grandes scènes internationales.
Un grand merci à celles et ceux qui rendent ces passerelles possibles entre sport de haut niveau et engagement solidaire : Christophe Jean, président de notre Commission Coeurs en Action, Fanny Altrad du Montpellier Hérault Rugby page officielle, Jean-François Hugues d’Intersport, ainsi qu’à toutes les équipes mobilisées autour de Sportissime et du Fonds de dotation Amadeus.
L’actualité politique et économique de votre territoire vous intéresse ?
Suivez le Cercle Mozart pour ne manquer aucune rencontre à venir !
Suivez-nous sur Facebook, X, LinkedIn et Instagram pour connaitre les rendez-vous des Cercles Mozart d'Aix-en-Provence, Nîmes, Montpellier, Sète, Béziers et Rodez.
Newsletter
Si vous souhaitez être tenu informé de l'actualité du Cercle Mozart, inscrivez-vous à notre Newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous.

