Jean-Marc Maillot est le nouveau président du Cercle Mozart. Il a été élu à l'unanimité, ce mardi 22 janvier, par les membres du bureau, puis par ceux du conseil d’administration de l'association. Jean-Marc Maillot était jusque-là premier vice-président. Il succède à Michel Fromont qui souhaitait passer la main.
Basé à Montpellier, Jean-Marc Maillot, 46 ans, est avocat et maître de conférences des Universités. Il est l'un des membres fondateurs du Cercle Mozart, une association créée il y a dix ans, qui rassemble plus de 300 membres représentant l’ensemble des décideurs du Grand Montpellier, toutes professions confondues.
André Bonnary, vice-président du Cercle Mozart, lui succède au poste de premier vice-président.
Pour sa part, Michel Fromont a été élu président d’honneur. Il inaugure ce poste auquel il a accepté de se présenter à la demande conjointe des membres du bureau et du conseil d’administration.
Après avoir été à la tête du Cercle Mozart pendant dix ans, Michel Fromont gardera un rôle actif aux côtés du nouveau président. Il s’occupera notamment de la fédération des Cercles Mozart, en cours de création.
Copyright Photo : Mario Sinistaj