Quelques images de la soirée festive du 5 juillet au Mas Saint-Gabriel

Pas moins de 320 personnes ont participé à la grande soirée festive du Cercle Mozart, le 5 juillet au Mas Saint-Gabriel à Marsillargues.


 

Comme le veut désormais cette grande soirée d'été, Le Cercle Mozart a remis des chèques aux associations qui œuvrent en faveur de ceux qui en ont besoin. Une somme de 5 000 € à été remise à Espace Renaissance que préside Joël Fernandez. Un chèque de 2 000 € a été remis aux cadets de la Gendarmerie. Ce dispositif permet à ceux qui le souhaitent de se mettre au service de leur pays et de la société. Il constitue, de fait, un extraordinaire moyen de s'insérer ou de se réinsérer dans le respect des valeurs de la République. Jean-Valéry Lettermann, le commandant adjoint de la région de Gendarmerie d’Occitanie et commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Hérault, a présenté ce mode de promotion civique et social, dont Le Cercle Mozart partage avec lui les valeurs et l'intérêt. 

Philippe Saurel, le maire de Montpellier et président de sa Métropole, était également présent, en dépit d'un emploi du temps bien chargé. Le navigateur Jean-Marie Vidal était également là. 

Durant son discours de bienvenue, Michel Fromont, le président du Cercle Mozart, a tenu à rendre hommage à Louis Nicollin, dont il était l'ami, près d'un an après sa disparition. 

Quelques images de cette soirée festive du 5 juillet :