Benjamin Lecomte appelé en équipe de France

Le Montpelliérain Benjamin Lecomte, gardien talentueux du MHSC, avait offert en avril dernier son maillot à notre commission Cœurs en Action.

 


Benjamin Lecomte rejoint l'équipe de France. Didier Deschamps a fait appel à lui suite aux absences des gardiens n°1 et n°2, Hugo Lloris et Steve Mandanda. Le gardien de but montpelliérain sera donc ce jeudi à Munich pour affronter l'Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations, puis ce dimanche au Stade de France face aux Pays-Bas.

 

"La sélection de Benjamin Lecomte est une première pour le gardien de but de Montpellier", notait Midi Libre dans son édition du 4 septembre. "Elle vient récompenser une excellente saison 2017-2018. C’est aussi la première fois depuis quatre ans qu’un joueur du MHSC est appelé en équipe de France. Le dernier était Rémy Cabella, convoqué avec les Bleus pour la Coupe du monde 2014 - où il n’a disputé aucun match - au moment où il quittait le MHSC."

 

Le 12 avril dernier, le portier montpelliérain avait offert son maillot à notre commission Cœurs en Action, contribuant aux opérations caritatives que le Cercle Mozart organise en faveur de ceux qui en ont besoin. En plus d'être un gardien talentueux, Benjamin Lecomte, invité d'honneur de notre Cercle, est un Monsieur au grand cœur.