L'aide du Cercle Mozart aux vignerons sinistrés de l'Aude : les médias en parlent

Le Cercle Mozart dans les médias, pour la bonne cause.


L'Hérault Juridique et Économique et Le Métropolitain ont relayé l'aide que nous avons apportée aux vignerons sinistrés de l'Aude.

 

Suite aux dramatiques inondations qui sont survenues dans l'Aude en octobre, notre association a très vite décidé d'apporter son aide aux exploitants touchés. Une somme de 5 000 € a été réunie. Et nous avons chargé Philippe Huppé, député de l'Hérault, de leur remettre via l'Association Nationale des Élus de la Vigne et du Vin, dont il est co-président.

 

Cette somme a été récoltée à l'occasion de la grande vente aux enchères que nous organisons chaque année dans le cadre de notre soirée des Vendanges. Cette vente nous permet de rassembler des fonds qui serviront à financer des projets d'associations caritatives. Cette fois, cette vente était organisée quelques jours après ces terribles inondations. Le Cercle Mozart a donc très naturellement choisi d'attribuer une grande partie des sommes collectées au cours de cette soirée aux vignerons sinistrés.

 

Le lien vers l'article du Métropolitain : https://e-metropolitain.fr/2018/11/20/cercle-mozart-5000e-vignerons-sinistres-de-laude/ 

Le lien vers celui de l'Hérault Juridique et Économique : https://heraultjuridique.com/territoires/region/le-cercle-mozart-attribue-une-aide-de-5-000-e-aux-vignerons-sinistres-de-laude/