Rencontre avec le Cercle Mozart des Terres du Rhône et de la Méditerranée

Jean-Marc Maillot, le président du Cercle Mozart, s'est rendu le 21 février à Nîmes pour rencontrer les membres du Cercle créé et présidé par notre ami Hervé-Georges Bascou.


Resserrer un peu plus les liens, c'était l'objectif de cette rencontre. Le Cercle Mozart de Montpellier et le Cercle Mozart des Terres du Rhône et de la Méditerranée ont des fonctionnements un peu différents, ce qui les rend "complémentaires", a souligné Jean-Marc Maillot.

Le président du Cercle Mozart a donc proposé que les membres du Cercle Mozart des Terres du Rhône et de la Méditerranée soient tenus informés des rencontres organisées par le Cercle Mozart à Montpellier et qu'ils puissent s'inscrire à celles qui les intéressent. Dans ce but, ils seront ajoutés à la liste d'envoi de la lettre du Cercle Mozart, afin qu'ils puissent suivre son actualité, ses comptes rendus et l'agenda de ses prochains rendez-vous.

Jean-Marc Maillot et son confrère Hervé-Georges Bascou ont, enfin, esquissé des pistes de collaboration, notamment l'organisation de rencontres en commun. L'idée a beaucoup plu. Affaire à suivre !