La très belle soirée autour de Nicolas Bouzou

L'économiste et essayiste Nicolas Bouzou était l'invité d'honneur du Cercle Mozart, le 16 mai au château Puech Haut à Saint-Drézéry.


Plus de 250 personnes étaient présentes à cette soirée, parmi lesquelles figuraient quelques invités de marque : Perla Danan, la déléguée régionale du Crif Occitanie, Michèle Tisseyre, la présidente de FACE Hérault, Patricia Weber, vice-présidente du Conseil départemental de l'Hérault, Irène Tolleret, maire de Fontanès, mais également Philippe Huppé, député de l'Hérault, Éric Ménassi, maire de Trèbes et vice-président de Carcassonne Agglo, ainsi que Louis Huetz, directeur général du groupe Altrad, et Gilles Lebrun, président du directoire de la Caisse d'épargne Languedoc-Roussillon qui a rejoint, quant à lui, le Cercle Mozart ce soir-là.

Opposés aux tenants du déclin français, Nicolas Bouzou a fait, pendant sa prise de parole, l'analyse des forces et des faiblesses de la France, certes mais aussi de l'Europe, en concluant sur une note positive. Nous ferons très prochainement le compte-rendu de son intervention.

En attendant, voici quelques photos de la soirée.