Retour sur la grande Soirée Vin du Cercle Mozart

Consacrée aux AOP AOC Grés de Montpellier, la grande Soirée Vin du Cercle Mozart a réuni le 22 novembre 2019 à la salle des Rencontres de Montpellier près de 200 convives.


Montpellier est, avec Bordeaux, une des rares villes de France dotées d'une appellation : les AOC-AOP Grés de Montpellier. Pour cette nouvelle édition annuelle de sa grande soirée Vin, le Cercle avait donc tenu à la valoriser, en présence de jeunes vignerons talentueux qu'avait sélectionnés Cyril Payon, le Président de l'Union des œnologues de France.

 

Lors de la soirée, la Confrérie des Bacchus de Cambacérès a intronisé le professeur Marc Ychou, le directeur général de l'Institut du Cancer de Montpellier, l'ICM Val d'Aurelle. L'an dernier, elle avait intronisé Jean-Marc Maillot, le Président du Cercle Mozart.

 

Comme à l'accoutumée, cette soirée organisée par la commission Vin et Devenir du Vin du Cercle Mozart, que préside Guy Rambier, s'est achevée par une vente aux enchères de grands vins du terroir languedocien, le produit de cette vente servant à financer les actions caritatives de l'association. 

 

Les photos de la soirée :