Nicolas Sarkozy reçu par le Cercle Mozart de Montpellier à la Clinique Saint-Jean – Groupe Cap Santé

01/07/2024

Nicolas Sarkozy reçu par le Cercle Mozart de Montpellier chez Lamine Gharbi (Clinique Saint Jean - Groupe Cap Santé à St Jean de Védas) © Séverine Mignot

Nicolas Sarkozy reçu par le Cercle Mozart de Montpellier à la Clinique Saint-Jean – Groupe Cap Santé

« La politique, c’est prendre des risques, avoir des convictions, aller au bout. Il faut aller au bout ! » 

L'ancien Chef de l'Etat Nicolas Sarkozy était invité par le Cercle Mozart de Montpellier le 25 juin 2024.

Nicolas Sarkozy reçu par le Cercle Mozart de Montpellier chez Lamine Gharbi (Clinique Saint Jean - Groupe Cap Santé à St Jean de Védas) © Séverine Mignot

L’ancien chef de l’Etat a fait preuve de grandes convictions devant les quelques 500 personnes réunies ce soir-là au siège du Groupe Cap Santé du membre du Cercle et ami Lamine Gharbi.

Dans un contexte politique effervescent, le ressenti d’un ancien Président de la République était fort attendu par les membres du Cercle Mozart et leurs invités, qui avaient préparé des questions concernant l’avenir de la France et les réponses furent teintées de son sens de l’humour incisif, appuyant une ligne directrice sans nuance qui reflétait un examen approfondi de la conjoncture.

Midi Libre du 26 juin 2024 : " "Non, non, non !". Nicolas Sarkozy ne pouvait pas être plus clair. Lui président de la République, il n’aurait pas dissous l’Assemblée nationale. "C’est un risque de désordre et de tension inutile", a expliqué l’ancien chef de l’Etat devant les quelque 500 personnes réunies ce mardi 25 juin à l’invitation du Cercle Mozart au siège du Groupe Cap Santé, à Saint-Jean-de-Védas.

Et Nicolas Sarkozy d’argumenter. Le calendrier ? "Ce n’est clairement pas le bon, on ne peut pas faire ça avant les JO".  Le timing ? "Jamais un soir de défaite. Une dissolution, ça se prépare, et surtout pas dans l’émotion", a-t-il estimé, se remémorant la dissolution de 1997, "une folie", il était alors aux premières loges." 

Suite à lire ici 

Le Cercle Mozart de Montpellier fut honoré de recevoir Nicolas Sarkozy; nous le remercions pour le temps et l’attention portée à l’égard du public présent.

Aucun événement de cette envergure ne serait possible sans notre équipe et nos partenaires, un grand merci à eux : Romain Geoffroy, Géraldine Champenois, Jérôme Lanot, Léane Montialoux, Margaux Valta, Quentin Dusfresnoy, Candice Pionnier, Chris Pitau, Arnaud Tuzet, Nara de Paula, Lamine Gharbi bien entendu, LP Sécurité, Patricia Huczek,  Traiteur Grand,  Orsa Events,  Le Trèfle ainsi que toute l’équipe de la Clinique Saint Jean / Cap Santé pour leur professionnalisme et leur accueil amical.

Jean-Marc Maillot,

Président de la Fédération des Cercles Mozart

L’actualité politique et économique de votre territoire vous intéresse ?
Suivez le Cercle Mozart pour ne manquer aucune rencontre à venir !

Suivez-nous sur Facebook, X, LinkedIn et Instagram pour connaitre les rendez-vous des Cercles Mozart d'Aix-en-Provence, Nîmes, Montpellier, Sète, Béziers et Rodez.

Jean-Marc Maillot Président Cercle Mozart

Newsletter

Si vous souhaitez être tenu informé de l'actualité du Cercle Mozart, inscrivez-vous à notre Newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Terms and Conditions checkbox is required.
Something went wrong. Please check your entries and try again.
Retour en haut