Partenariat : les joueuses du MHR Féminin rendent visite aux enfants hospitalisés au CHU de Montpellier

01/09/2025

Bannière CERCLE MOZART - MHR Féminin

Partenariat : les joueuses du MHR Féminin rendent visite aux enfants hospitalisés au CHU de Montpellier

Dans le cadre du partenariat entre le Cercle Mozart de Montpellier et le Montpellier Hérault Rugby Féminin, plusieurs joueuses ont rendu visite aux enfants hospitalisés au CHU de Montpellier (sites Arnaud de Villeneuve, Guy de Chauliac et Lapeyronie).

Dans le cadre du partenariat entre le Cercle Mozart de Montpellier et le Montpellier Hérault Rugby Féminin, plusieurs joueuses ont rendu visite aux enfants hospitalisés au CHU de Montpellier - septembre 2025

👥 Un moment de partage et de sourire rendu possible grâce à l’accueil chaleureux des équipes soignantes et hospitalières, que nous remercions sincèrement.

Étaient présentes : Léa Baltazar, Illona Segonds et Anvelika Ripault, accompagnées de joueurs du Montpellier Hérault Rugby | MHR Solidaire.
Anne FERRER-VILLENEUVE, Directrice générale du CHU et membre du Cercle n'ayant pu être présente, c'est Mickaël DUWOYE, directeur du site, qui a pu constater l’engagement et la générosité de nos « Cistes ».
Un grand merci à Florent COMPTOUR et au fonds de dotation du MHR pour l’organisation de cette belle initiative.

L’actualité politique et économique de votre territoire vous intéresse ?
Suivez le Cercle Mozart pour ne manquer aucune rencontre à venir !

Suivez-nous sur Facebook, X, LinkedIn et Instagram pour connaitre les rendez-vous des Cercles Mozart d'Aix-en-Provence, Nîmes, Montpellier, Sète, Béziers et Rodez.

Jean-Marc Maillot Président Cercle Mozart

Newsletter

Si vous souhaitez être tenu informé de l'actualité du Cercle Mozart, inscrivez-vous à notre Newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous.

La case à cocher des termes et conditions est requise.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayer.
Retour en haut