À Montpellier, le Cercle Mozart est présent à l’inauguration des nouveaux locaux du Consulat général du Maroc

13/05/2025

Inauguration des nouveaux locaux du Consulat Général du Maroc à Montpellier - mai 2025 © Cercle Mozart

À Montpellier, le Cercle Mozart est présent à l’inauguration des nouveaux locaux du Consulat général du Maroc

🎀✂️ Le Cercle Mozart était présent à l'inauguration des nouveaux locaux du Consulat général du Maroc 🇲🇦 de la Ville de Montpellier.
Un siège flambant neuf, synonyme de l’engagement en faveur d’un service consulaire moderne permettant d'améliorer les conditions d'accueil et les prestations au service des 200 000 #marocains vivant dans l’Hérault, le Gard, l’Ardèche, l’Aveyron, les Pyrénées-Orientales et la Lozère, que le Préfet de l'Hérault François-Xavier Lauch et le Maire de Montpellier Michaël Delafosse ont ouvert au public aux côtés de l'Ambassadeure de SM le Roi à Paris, Samira Sitaïl, de la Consule générale Soumia Bouhamidi, de plusieurs personnalités françaises, dont des représentants des autorités locales, des élus et des membres de la communauté marocaine.

L’actualité politique et économique de votre territoire vous intéresse ?
Suivez le Cercle Mozart pour ne manquer aucune rencontre à venir !

Suivez-nous sur Facebook, X, LinkedIn et Instagram pour connaitre les rendez-vous des Cercles Mozart d'Aix-en-Provence, Nîmes, Montpellier, Sète, Béziers et Rodez.

Jean-Marc Maillot Président Cercle Mozart

Newsletter

Si vous souhaitez être tenu informé de l'actualité du Cercle Mozart, inscrivez-vous à notre Newsletter en utilisant le formulaire ci-dessous.

La case à cocher des termes et conditions est requise.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayer.
Retour en haut